Bienvenue en république Dominicaine

LasTerrenas et sa Région

 Jonction entre la péninsule de Samana a l'Est, et la côte Nord s'étirant de Nagua à Puerto Plata a l'Ouest, Las Terrenas développe les plages sauvages les plus séduisantes du pays.

 Au pied d'une Cordillère culminant à 605 m, où le panorama s'étend à perte de vue sur l'océan d'un côté et la baie grandiose de Samana de l'autre, Las Terrenas est un havre confidentiel perdu dans les cocotiers.

 Le tourisme, qui s'y développe harmonieusement, n'altère pas l'osmose établie de longue date entre les autochtones et une nombreuse communauté étrangère diverse, composée principalement de Français, d'Allemands et d'Italiens augmentant chaque année.

 Desservie largement depuis Décembre 2006 par le nouvel Aéroport international « El Catey » (Samana pour les Tour Opérators), et destination finale de la future autoroute en construction arrivant directement de Saint-Domingue (la capitale) en moins d'une heure, la région de Las Terrenas – Samana – Nagua est aujourd'hui à l'aube d'un développement fantastique.

 Ebahis par la beaute des points de vue jalonnant la région, savourant un micro-climat d'une volupté unique, émerveillés par la désarmante convivialité de la population locale, vous aurez découvert le seul endroit au monde où le rêve devient une réalité

Visiter le diaporama pour voir la beauté des paysages et le reste

Vous voulez réserver un vol rendez vous a la page recherche vol

[Accueil] [Investir RD] [Las Terrenas] [Appartement] [Commerce] [Diaporama] [Contacts] [Liens] [Recherche Vols] [annonces] [Hotels]

 

 

publicité marketing et référencement

 

drapeau24